Batsu game 2012 Airport

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu’un passant, ou étant membre régulier du site pourrait traduire le nouveau gaki no tsukai en vostfr. La personne qui ma fait connaitre cette émission ne poste plus ses videos et ne donne plus de nouvelles depuis un très long moment (Il s’agit de Hotaribu) donc je n’aurai jamais l’occasion de voir celui de 2012 appart si quelqu’un ici veux bien le traduire. La vosta se trouve sur se site et normalement la vo aussi je pense. Voilà, tout est dit. Merci !

Le show sur l’airport n’est même pas encore traduit en Anglais. Alors de demander si quelqu’un veut traduire vers le francais… je pense que c’est plus dur/prendra encore plus de temps. Tout ce que tu sais faire a l’instant c’est de regarder la version Anglaise, ou les premier 3 heures on été traduit.

The show on the airport has yet to be translated in English. So to ask if anyone wants to translate it in French … is much harder / will take much longer.
All you can do at this point is to watch the English version, where 3 hours have already been translated.

Et non, je ne suis pas intéressé a traduire vers une autre langue. Peut être que quelqu’un d’autre le fera dans le future, mais pour cela faudrai attendre que le tout sois traduit en Anglais.
Peut etre que quelqu’un traduira le tout une fois la version anglaise terminer. Comme c’est plus facile de faire Anglais > français, que Japonais > Français.
And nop, I am not interested to do any translating work. Maybe someone else would want to do that in the future, however you’d better wait until it’s completely translated in english. Just maybe someone will take the time then. Since it’s much easier to do English > french then Japanese > French

Chaos-Greg ta bien répondu !

Si tu veux plus d’information, va là, j’en parle bien plus :

viewtopic.php?f=6&t=1301&start=30#p26720

([color=#008000:817watri][b:817watri]J’invite tous le monde à consulté cette article, pour les requêtes vidéos à traduire en Français !!! Et pour s’informer de la Team Fr qui manque de personne motivé ![/color:817watri][/b:817watri])

Cordialement.