Bonjour à tous,
Je passe un appel à celui ou celle, qui aura la gentillesse de traduire :
-L’année 2002, de la tare en folie, [b:2zkvzued]"Les tartes de l’enfer"[/b:2zkvzued] ! La seule année ou on n’a rien, a se mettre sous la dent !!!
-Et [b:2zkvzued]des années 1990 à 1999[/b:2zkvzued] ![Smile :)]()
(Notamment "[u:2zkvzued]le séjour enFrance à Evian[/u:2zkvzued]" !!)
Je viens de voir qu’il y a aussi :
-[b:2zkvzued]"Stalking Tanaka"[/b:2zkvzued]
-[b:2zkvzued]"Batsu Experiment 1 et le 2"[/b:2zkvzued]
Si non, [u:2zkvzued]à l’heure ou je parle[/u:2zkvzued], il reste quasiment tous de [b:2zkvzued]"Newspaper de 2008"[/b:2zkvzued] (les 2 premiers épisodes sont traduit) et [b:2zkvzued]"la fin de Spy 2010"[/b:2zkvzued] (on a 11 parties en vostfr). Kanou a essayé de reprendre la relève de Hotarubi, mais il avance très lentement pour "[u:2zkvzued]Spy[/u:2zkvzued]".
Car Hotarubi ne donne plus de ces nouvelles. Tant dis que Kanou semble hélas bien occupé et seul, sur le coup.
[u:2zkvzued]La scène Française semble pas très au point et organisé, hélas
[/u:2zkvzued]
Il n’y a pas de coopération, de team qui travail dessus, comme pour les animée/drama etc…
Alors que le prochain Gaki No Tsukai va bientôt arrivé ([b:2zkvzued]"Airport"[/b:2zkvzued]) ![Mm :mm:]()
Ayé pitié d’un fan de Bastu Game en tous genre !!!
Un fan des Downtown, des Cocorico, et de Yamazaki !
Sans parler de Jimmy Ōnishi ^^ l’intellect !!!
Sur ce, je suis OUT !
Bye,
Je reste dans l’espoir que la scène Française renaisse et se donne des capacités ! A la hauteur de leur talent ![Cool 8)]()
Comme se fut le cas, déjà auparavant !!! Notament avec Hotarubi (mais seule).
[b:2zkvzued]Merci d’avance !!![/b:2zkvzued]
Que l’humour gagne ![Wink ;)]()
Cordialement.
Ps : Je sais que j’en demande beaucoup, mais c’est bientôt Noel !!
Alors je veux y croire !!
[u:2zkvzued][b:2zkvzued]Edit :[/b:2zkvzued][/u:2zkvzued] [color=#0000BF:2zkvzued]MAJ[/color:2zkvzued] du Jeudi 19 Janvier 2012.
Sa confirme mes doutes Kanou (ou "Kyosuke_Kanou_2"), n’a pas repris ces avancés dans la traduction. (dernière apparition : 19.10.2011)
[b:2zkvzued][u:2zkvzued][color=#FF0000:2zkvzued]Plus personne ne travail sur le Bastu Game[/color:2zkvzued][/u:2zkvzued][/b:2zkvzued]
[u:2zkvzued][b:2zkvzued]Edit :[/b:2zkvzued][/u:2zkvzued] [color=#0000BF:2zkvzued]MAJ[/color:2zkvzued] du Mardi 10 avril 2012. [b:2zkvzued][color=#0000BF:2zkvzued]Dernière MAJ[/color:2zkvzued][/b:2zkvzued]
[u:2zkvzued]Membre présent à l’heure actuel :[/u:2zkvzued]
-[b:2zkvzued]Kanou[/b:2zkvzued] travaille seul sur "[b:2zkvzued]Spy[/b:2zkvzued]", mais il n’a [u:2zkvzued]vraiment[/u:2zkvzued] pas beaucoup de temps à cause de ces études et de son travail à plein temps !
-[u:2zkvzued]Membre réellement motivé à travailler dans une team :[/u:2zkvzued] [b:2zkvzued]Angelpick, Pychtor, ||—PEGO—||[/b:2zkvzued]
[b:2zkvzued]Roadrunner[/b:2zkvzued] (webmaster du site : http://www.dl.roadrunner5.net) qui passent des annonces de recrutement et qui heberge les vidéos (drama, émision, animé)
-[u:2zkvzued]Membre potentiellement movité à travailler dans une team ou seul :[/u:2zkvzued] [b:2zkvzued]Spiny59, Squall-Onizuka[/b:2zkvzued]
-[u:2zkvzued]Membre ayant travaillé par le passé sur le Gaki No Tsukai :[/u:2zkvzued] [b:2zkvzued]Ibaraki Dave, Silver, Razuberii, Hotarubi[/b:2zkvzued]
[b:2zkvzued]Sujet à surveiller sur Facebook :[/b:2zkvzued] https://www.facebook.com/permalink.php? … 3007495600