[quote="HayFly":c5m72e60]je parle des english subs pour le airport batsu. T’es sur que personne ne n’en occupe ?? pourtant y’a tout un tas de topic la dessus [/quote:c5m72e60]
Bonjour à toi et à tous ici !!
Tu es sur le mauvais sujet pour parler de cela.
Mais si non, c’est ici :
http://gaki-no-tsukai.com/viewtopic.php?f=9&t=3380Ou ici sur ce site :
http://gakifiles.blogspot.fr/p/2012-air ... title.html[quote="roadrunner":c5m72e60]il y a 4 ans, je pensais pas qu’il y avait une énorme communauté au niveau dramas ni un si grand public, le public du dramas est en plein boom je pourrais dire, je le vois au nombre de teams qui se se créées, le nombre de project subbé, … et le public que ca représente maintenant, et pourtant j’aurais toujours cru qu’au niveau de mon site il y aurait 75 % des personnes pour les animes et grand max 25 % pour les dramas (car ca aurait pu être sur les ost, scans, …) hors le public de mon site est à 75% pour les dramas.
Donc je pense quand même que les émissions il y aura de la demande si il y a des subs, c’est pour l’instant peu connu, et vu qu il y a peu de sous titrage ca reste dans l’ombre. Après je me dis pas que même si donc vous arrivez à monter une team, subbé, que je distribue ensuite les épisodes que sur mon site il y aura 5 000 personnes de plus C’est pas du tout important pour moi d’avoir plus de monde, mais d’élargir ce qu’on peut voir.
Pour moi Chut! Chut! Chut! sur w9 à été un massacre francais de silent library, je trouvais rarement ca marrant. Pourtant je ris encore en revoyant le ‘silent library’ dans le gaki no tsukai high school. Donc je persiste sur le fait que des personnes sont interressées par le concept original de ces émissions, et que le public peut s’élargir à partir du moment ou il y a la possibilité de voir ces émissions, pas en 15-30 parties, en bonne qualité, de pouvoir les télécharger et donc les montrer à des proches, qui le montreront à d’autres et ainsi de suite.
Perso j’adorerais voir ce projet aboutir et pouvoir les faire découvrir facilement. Mais tout ça ne dépend pas que de moi (je ne suis pas trad, à une époque j’ai fait du time, un tout ti rien du tout d’edit, et c’est tout).
[/quote:c5m72e60]
C’est très intéressant ce que tu dis !
Hotarubi son compte Dailymotion à été vu 1 474 867 vues, c’était le membre le plus actif et largement par rapport aux autres avec 132 vidéos (un peu moins) fait par elle !
http://www.dailymotion.com/hotarubi#videoId=xkhau9Donc, elle a bien eu pas mal de visite, par rapport à d’autres animée/drama sa doit être assez énorme !!
Il y a aussi ""Takeshi’s Castle"" qui est diffusé sur W9 dans l’émission Menu W9, qui est sympa
Mais il faut aimé les animateurs de la bande à Mickael Youn… Ce que je n’apprécie pas !
Donc une émission qui n’a pas vraiment besion de traduction contrairment au Batsu Game.
Si non, ce n’est pas dérangeant de voir les épisodes des Bastu Games ou les émissions des mêmes membres, en de différentes parties ! Mais c’est sure que pour quelqu’un qui ne connait pas, sa peut le décourager ! Et ce n’est pas forcément facile à tous récupérer sur l’ordinateur par exemple, ou pour rajouter les sous-titre !
Il y avait une époque ou j’étais déjà tomber sans le savoir sur le Bastu Game et ensuite, j’avais tous ignoré ! J’avais vu un peu du high school !
Ensuite, j’ai été agréablement surpris d’apprécier cette univers là !
Qui mérite d’être plus connu en France !!!
[quote="roadrunner":c5m72e60]sur le coup voyant plus vraiment de nouveau message, je me suis dis que c était abandonner, heureusement il y a eu des nouveaux messages depuis mon passage. dans la mesure du possible si besoin d’aide et dans la limite de mes capacités je veux bien aider. faudra me tenir au courant [/quote:c5m72e60]
Vous pouvez tous, vous abonné sur ce topic pour recevoir les nouveaux messages (c’est tous en bas du topic) :
[img:c5m72e60]http://img11.hostingpics.net/pics/232478Recevoirmail.jpg[/img:c5m72e60]
Sa peut vous être utile !
Si non, j’ai fais [b:c5m72e60]une mise à jour en page 3 ici[/b:c5m72e60], sur ce qui reste à faire en VOSTFR :
[quote="calobest":c5m72e60]Bonjour à tous,
Je passe un appel à celui ou celle, qui aura la gentillesse de traduire :
-L’année 2002, de la tare en folie, [b:c5m72e60]"Les tartes de l’enfer"[/b:c5m72e60] ! La seule année ou on n’a rien, a se mettre sous la dent !!!
-Et [b:c5m72e60]des années 1990 à 1999[/b:c5m72e60]
(Notamment "[u:c5m72e60]le séjour enFrance à Evian[/u:c5m72e60]" !!)
Je viens de voir qu’il y a aussi :
-[b:c5m72e60]"Stalking Tanaka"[/b:c5m72e60]
-[b:c5m72e60]"Batsu Experiment 1 et le 2"[/b:c5m72e60]
Si non, [u:c5m72e60]à l’heure ou je parle[/u:c5m72e60], il reste quasiment tous de [b:c5m72e60]"Newspaper de 2008"[/b:c5m72e60] (les 2 premiers épisodes sont traduit) et [b:c5m72e60]"la fin de Spy 2010"[/b:c5m72e60] (on a 11 parties en vostfr). Kanou a essayé de reprendre la relève de Hotarubi, mais il avance très lentement pour "[u:c5m72e60]Spy[/u:c5m72e60]".
Car Hotarubi ne donne plus de ces nouvelles. Tant dis que Kanou semble hélas bien occupé et seul, sur le coup.
[u:c5m72e60]La scène Française semble pas très au point et organisé, hélas [/u:c5m72e60]
Il n’y a pas de coopération, de team qui travail dessus, comme pour les animée/drama etc…
Alors que le prochain Gaki No Tsukai va bientôt arrivé ([b:c5m72e60]"Airport"[/b:c5m72e60])
Ayé pitié d’un fan de Bastu Game en tous genre !!!
Un fan des Downtown, des Cocorico, et de Yamazaki !
Sans parler de Jimmy Ōnishi ^^ l’intellect !!!
Sur ce, je suis OUT !
Bye,
Je reste dans l’espoir que la scène Française renaisse et se donne des capacités ! A la hauteur de leur talent
Comme se fut le cas, déjà auparavant !!! Notament avec Hotarubi (mais seule).
[b:c5m72e60]Merci d’avance !!![/b:c5m72e60]
Que l’humour gagne
Cordialement.
Ps : Je sais que j’en demande beaucoup, mais c’est bientôt Noel !!
Alors je veux y croire !!
[u:c5m72e60][b:c5m72e60]Edit :[/b:c5m72e60][/u:c5m72e60] [color=#0000BF:c5m72e60]MAJ[/color:c5m72e60] du Jeudi 19 Janvier 2012.
Sa confirme mes doutes Kanou (ou "Kyosuke_Kanou_2"), n’a pas repris ces avancés dans la traduction. (dernière apparition : 19.10.2011)
[b:c5m72e60][u:c5m72e60][color=#FF0000:c5m72e60]Plus personne ne travail sur le Bastu Game[/color:c5m72e60][/u:c5m72e60][/b:c5m72e60]
[u:c5m72e60][b:c5m72e60]Edit :[/b:c5m72e60][/u:c5m72e60] [color=#0000BF:c5m72e60]MAJ[/color:c5m72e60] du Mardi 10 avril 2012. [b:c5m72e60][color=#0000BF:c5m72e60]Dernière MAJ[/color:c5m72e60][/b:c5m72e60]
[u:c5m72e60]Membre présent à l’heure actuel :[/u:c5m72e60]
-[b:c5m72e60]Kanou[/b:c5m72e60] travaille seul sur "[b:c5m72e60]Spy[/b:c5m72e60]", mais il n’a [u:c5m72e60]vraiment[/u:c5m72e60] pas beaucoup de temps à cause de ces études et de son travail à plein temps !
-[u:c5m72e60]Membre réellement motivé à travailler dans une team :[/u:c5m72e60] [b:c5m72e60]Angelpick, Pychtor, ||—PEGO—||[/b:c5m72e60]
[b:c5m72e60]Roadrunner[/b:c5m72e60] (webmaster du site : http://www.dl.roadrunner5.net) qui passent des annonces de recrutement et qui heberge les vidéos (drama, émision, animé)
-[u:c5m72e60]Membre potentiellement movité à travailler dans une team ou seul :[/u:c5m72e60] [b:c5m72e60]Spiny59, Squall-Onizuka[/b:c5m72e60]
-[u:c5m72e60]Membre ayant travaillé par le passé sur le Gaki No Tsukai :[/u:c5m72e60] [b:c5m72e60]Ibaraki Dave, Silver, Razuberii, Hotarubi[/b:c5m72e60]
[b:c5m72e60]Sujet à surveiller sur Facebook :[/b:c5m72e60] https://www.facebook.com/permalink.php? … 3007495600[/quote:c5m72e60]
Cordialement