Infos sur les traductions,News nouvelle team fr

Merci à toi :bow:

Salut tout le monde!

Je suis de retour et bien motivé pour reprendre le travail parmi vous. Je viendrai le plus souvent possible pour voir s’il y a besoin de corrections, notamment pour le dernier Batsu Game, qui demande beaucoup de boulot.

Bonjour mes ratons !
J’ai dans le projet de traduire l’épisode 3 de "I think you like this".
Je demande donc à savoir si des personnes ont déjà ou sont entrain de traduire cette épisode :)

[quote="Reimu":2bfyr7nr]Bonjour mes ratons !
J’ai dans le projet de traduire l’épisode 3 de "I think you like this".
Je demande donc à savoir si des personnes ont déjà ou sont entrain de traduire cette épisode :)[/quote:2bfyr7nr]

Juste pour rappeler concernant l’épisode 2 :

viewtopic.php?f=76&t=4548&p=47604&hilit=I+think+you+like+this#p47639

Il n’y en a eu qu’un de traduit vérifie si ce n’est pas le même
Sinon normalement oui vas y tu peux le traduire
N’oublie pas que la partie 2 du batsu game arrive bientôt ;)

Si j’ai le feu vert, c’est parfait, ça sera un projet secondaire. :D
J’ai vu que la partie 2 devrait sortir pour cette semaine 8)
Je suis vraiment impatient, car je sais que je vais me taper des grosses barres en traduisant :rofl:

Je cherche la vidéo raw de [u:12al8ehm]cocorico miracle type drama sp[/u:12al8ehm]. si quelqu’un a un lien pour la télécharger ce serait gentil :)

T’as demandé à la team Gaki (équipe anglaise) ? Ils l’ont peut-être. En tout cas, je ne l’ai pas. Désolé. :( :(

Je vais demander.

[quote="Kippei-kun":1lyi3wl9]Je cherche la vidéo raw de [u:1lyi3wl9]cocorico miracle type drama sp[/u:1lyi3wl9]. si quelqu’un a un lien pour la télécharger ce serait gentil :)[/quote:1lyi3wl9]

La vidéo est toujours disponible dans mes liens perso ^^ ;)
C’est à dire ici : viewtopic.php?f=76&t=4548#p37845

Le premier en haut !

L’épisode Lincoln No SATNAV Rally est corrigé et dispo dans la dropbox. Enjoy ;)

[quote="Solohan":91j5g8mf]L’épisode Lincoln No SATNAV Rally est corrigé et dispo dans la dropbox. Enjoy ;)[/quote:91j5g8mf]

Encore merci à toi, tu as travaillé vite :clap:

Quand on aime on ne compte pas ;)

Je suis le seul à qui les liens vers les raw ne sont pas " complet" ^^" enfaite ça coupe au 3 petits point :confused:

Salut tout le monde,

Je prends en charge la traduction de [b:v27mm6pj][i:v27mm6pj]LINCOLN MIDNIGHT [BASEBALL TICKETS][/i:v27mm6pj][/b:v27mm6pj]. C’est un gros chantier car je n’ai pas le fichier .ASS bien qu’il soit disponible sur MEGA. Mais il manque un put*** de CODE DE DECHIFFRAGE qui bloque le téléchargement des fichiers ASS et de la vidéo RAW.
Toutefois, j’ai réussi à avoir une vidéo originale de moyenne qualité. On fait avec ce qu’on a…

J’essaierai d’inclure des [b:v27mm6pj]effets de sous-titres[/b:v27mm6pj] dans la vidéo mais cela me prendra beaucoup de temps. J’espère finir la traduction vers la moitié du mois de Février mais j’en doute. :worried:

Voilà. Bon courage à tous !

Émouvant cet épisode ! Merci à toi de le traduire pour ceux qui ne le connaisse pas :clap:

[quote="Mr.ThaiKick":2yk0wbk1]Salut tout le monde,

Je prends en charge la traduction de [b:2yk0wbk1][i:2yk0wbk1]LINCOLN MIDNIGHT [BASEBALL TICKETS][/i:2yk0wbk1][/b:2yk0wbk1]. C’est un gros chantier car je n’ai pas le fichier .ASS bien qu’il soit disponible sur MEGA. Mais il manque un put*** de CODE DE DECHIFFRAGE qui bloque le téléchargement des fichiers ASS et de la vidéo RAW.
Toutefois, j’ai réussi à avoir une vidéo originale de moyenne qualité. On fait avec ce qu’on a…

J’essaierai d’inclure des [b:2yk0wbk1]effets de sous-titres[/b:2yk0wbk1] dans la vidéo mais cela me prendra beaucoup de temps. J’espère finir la traduction vers la moitié du mois de Février mais j’en doute. :worried:

Voilà. Bon courage à tous ![/quote:2yk0wbk1]

Salut,

Dans ces cas, il suffit de demander de l’aide à n’importe qui pour télécharger le dit fichier .ASS.
Et les erreurs de code de déchiffrage vient des fois de certain navigateur ou du plugin mega (qui faut mettre ou pas, qu’il faut bien mettre à jour). Pour ma part, je n’utilise pas de plugin.

Une erreur n’est pas récurent chez tous le monde ;)

Si des personnes veulent t’aider pour t’envoyer la vidéo : viewtopic.php?f=76&t=4548

Le .ASS, je te le redonne ici : http://jheberg.net/captcha/baseball-tickets/

Salut la tribu.
Juste un petit post pour vous informer que mon PC a lâché, donc pendant 2 ou 3 semaines je ne pourrai pas aider, mais je reviendrai en force dès que possible.
Bon courage à vous.

EDIT : C’est bueno, je suis paré pour reprendre ;)

Je viens annoncer que je fais partie des modérateurs maintenant. :)

Plus simple maintenant pour la modération et l’organisation du coin "French"

N’hésité pas aussi a me contacter je ferais de mon possible pour vous aidez :bow:

Super ! :rofl: