Questions ,demandes et discussion

J’ai fini plus tôt que prévu l’Edit de la partie 6 du Batsu Game 2012. Je viens de lancer l’encodage de la 3ème heure.
Je l’upload ce soir ou demain.

Merci de l’info, bon courage :bow:

Voici une émission de deux heures entièrement consacrée à la France ou le but est de faire découvrir le pays à travers l’œil de japonais.
Emission en japonais

Partie 1: http://www.dailymotion.com/video/x14k9q … shortfilms

Partie 2: http://www.dailymotion.com/video/x14kbk … shortfilms

じゃあね!

Salut tout le monde

Je passe en vitesse pour vous dire que je pense bien à vous derrière ma montagne de boulot …
J’espère que tout vas bien de votre coté.
Peut être qu’un jour ça ira mieux et que je pourrai faire un retour parmi vous de manière plus active :(

En plus j’ai un petit souci je sais pas ce que ça donne pour vous mais je reçois plus les mails de mise à jour des topic que je "suis" sur ma boîte gmail … J’ai vérifié mes règles de filtrage j’ai rien en spam …

Vous êtes les meilleurs
A bientôt :bow:

Salut,

Pas de soucis, et tu seras toujours le bienvenue parmit nous ;)
Bon courage à toi, j’espère à bientôt !

Pour tes mails, dès que tu reçois une alerte, il faut aller sur le forum, consulter le topic en question et faire disparaître le carré orange que tu vois (indiquant une nouvelle réponse).
Il faut bien penser à se connecter aussi.
Pour recevoir d’autres mails d’alerte ensuite. Si non, c’est que le forum bug.

A+

[quote="calobest":1fuse3ba]Salut,
Pour tes mails, dès que tu reçois une alerte, il faut aller sur le forum, consulter le topic en question et faire disparaître le carré orange que tu vois (indiquant une nouvelle réponse).
Il faut bien penser à se connecter aussi.
Pour recevoir d’autres mails d’alerte ensuite. Si non, c’est que le forum bug.
A+[/quote:1fuse3ba]
Du coup je pense que c’etait un bug sur mon compte j’ai changé d’adresse puis re-mis l’ancienne et ça remarche !! :rock:

Merci pour ton aide ;)