Répartition des lignes "Enthusiastic Teachers" - Partie 8

Je veux bien faire la deuxième relecture ! Pas le temps de faire une grosse correction ^^

[quote="calobest":3lv7zyo8]Normalement, sa serait Ninjabem qui va s’occuper de la correction, suivit de SharK.

J’attends la confirmation de Ninjabem et de SharK, s’il passe là ^^.[/quote:3lv7zyo8]
Salut tout le monde !

Bon ben je m’occupe de la correction.
J’essaye de finir dans la semaine même si c’est un peu le bordel dans ma vie professionnelle ^^ !
Dès que j’ai fini je l’envoie à Shar"la majuscule est importante"K et puis je fais un petit feedback à nos "nouveaux" (si je ne m’abuse) traducteurs.
J’espère que tout le monde va bien.
Pendant que j’y suis un petit (ou un gros) merci à Calobest pour tout le temps qu’il passe sur l’organisation et sur le recrutement ^^ :bow: !
Bonne soirée à tous !

Hello c’est sHARk ^^

bref blague à part, la semaine prochaine c’est les partiels donc si je bosse sur la correction, c’est lentement et par morceaux :)

Salut,

-Merci à vous d’avoir répondu, c’est cool !!
-Et merci aux traducteurs et aux correcteurs de cette partie :clap: :clap:

Big up à toi aussi Ninjabem ^^ :bow:

PS : Je peux te trouver un remplaçant SharK, c’est peut-être mieux quand même, non ? ^^
Tu termines quand ?

A++

ça démarre du 17 au 21 avec quelques trous dans la semaine donc ça peut le faire ^^ on révise pas à la dernière minute ^^ dans tous les cas, je veux visionner la partie donc :)

salut les gens,
je repasse pour vous signaler que je suis toujours sur la partie 7. j’ai eu un moment ou j’ai rien pu faire mais là j’ai repris. Je devrais avoir fini ce weekend (correction + édition).
je suis évidemment dispo, un peu moins qu’avant cependant, pour faire les Edit des parties suivantes.

Salut,

-Content que tu sois de nouveau là ^^ ;)

-Merci pour ton retour d’information :bow:

-Si tu pourras vérifier cela : viewtopic.php?f=79&t=4560&start=15#p40366
Je t’en remercie ;)

Dispo à plein temps maintenant ^^

Salut à tous

J’ai fini la correction et je l’ai envoyée à Calobest.
Ça a été plus long que prévu pour pleins de raisons donc désolé tout le monde :bow: .
J’espère que vous allez bien !

Bonne journée

Encore bravo à vous tous. Je vous admire vraiment. <3

J’attends donc ton mail calo pour la seconde correction !

EDIT : c’est bon ^^

[quote="KonataXIII":275xslpo]Encore bravo à vous tous. Je vous admire vraiment. <3[/quote:275xslpo]

N’hésite pas à nous aider, si tu le peux ;)

En tout cas, merci bien à toi :bow:

Je ne pense pas avoir un assez bon niveau en anglais pour pouvoir traduire. Par contre, je pense pouvoir aider pour corriger les fautes de français si il y a besoin. ;)

-Il ne faut pas forcément un très bon niveau, car on peut se faire aider. Soit par Google Traduction et Reverso, soit en laissant les lignes trop difficile à faire dans le fichier sub.

-En tout cas, je note que tu peux nous aider dans des corrections :)
Merci à toi ;)

Bon bah je me lancerai dans la trad alors. :) . Je lirai les tutos demain. ;)

[quote="KonataXIII":2mvwv2a1]Bon bah je me lancerai dans la trad alors. :) . Je lirai les tutos demain. ;)[/quote:2mvwv2a1]

Salut,

Voilà, tu as reçu des mails venant de moi ^^
Merci à toi ;)

Hum j’ai déjà fait les 250 premières lignes ! Je corrige même avec la vidéo ! J’évolue avec mon temps xD

Dimanche soir finit si j’y bosse sérieusement. Sinon la semaine pro !

Merci pour ton retour, bonne continuation :bow:

Correction finie comme prévu ! Je l’envoie à qui ?

Ah cool, merci à toi :bow:

La réponse était déjà dans ton mail ^^

A Ash’ ;)