Répartition des lignes "Enthusiastic Teachers" - Partie 8

Envoyé à ashounette

Fichier bien reçu, j’ai commencé à m’y mettre.
Allant à la Japan Expo je vais pas pouvoir taffer dessus pendant plusieurs jours mais je pense pouvoir livrer le "hardsub 4ème heure" d’ici une dizaine de jour ^^

Merci de ton retour d’information. :bow:

Profite bien de la Japan Expo !! :party:

Et voila, Edit terminé.
Je lance l’enco dans la soirée et m’occupe du up demain matin.

[quote="calobest":10983wd8]Profite bien de la Japan Expo !! :party:[/quote:10983wd8]
Héhé merci. C’était super :)
(malgré la chaleur ^^")

Merci à toi.

Il fallait prendre son ventilo de poche ^^

4ème heure encodé et "quasi" uploadé.
Mediafire à quelques soucis pour valider les uploads en ce moment. Ça m’a fait ça dans la semaine avec un fichier, ça up à 100% mais ne valide pas. Du coup faut attendre un peu, refaire un up pour voir son fichier mis en ligne en qq secondes. Donc, la 4ème heure du Batsu Game 2012 déboulera que demain.
Désolé à ceux qui s’étaient prévu un créneau pour le mater ce soir ^^"

Salut tout le monde,

Je viens de visionner la partie 11/16 sur Daily. Qu’est-ce que je me suis bien marré !! :rofl:

J’ai pu relever quelques fautes de grammaire et de conjugaison :

  • 07:36 –> Tout ceci [b:29vbahkg]à[/b:29vbahkg] commencé (Tout ceci [u:29vbahkg]a[/u:29vbahkg] commencé)
  • 09:36 –> Comme [b:29vbahkg]cela[/b:29vbahkg]… (Comme [u:29vbahkg]ceci[/u:29vbahkg]…)
  • 09:22 –> Il y a une émission [b:29vbahkg]sur le thème de la cuisine[/b:29vbahkg] qui est planifi[b:29vbahkg]é[/b:29vbahkg] (Il y a une émission [u:29vbahkg]culinaire[/u:29vbahkg] qui a été planifié[u:29vbahkg]e[/u:29vbahkg])
  • C’est l’émission qui est planifiée, pas le thème.
  • 12:48 –> Ca a juste été aventures après l’aventure avec vous… ??? WTF :^) :^)
  • Pas compris.
  • 14:54 –> Même dans l’ère Edo, une tonne de piège [b:29vbahkg]sont[/b:29vbahkg] pos[b:29vbahkg]és[/b:29vbahkg] ( Même dans l’ère Edo, une tonne de piège [u:29vbahkg]a été posée[/u:29vbahkg])

Après il se peut que j’ai oublié d’autres fautes…

Tchao !

Merci à toi d’avoir relevé ces fautes, je les ai indiqué ici : viewtopic.php?f=79&t=4560&start=30#p40773

La version final n’aura pas ces fautes là ;)

Je pense qu’une correction de la totalité n’est pas négligable :)

De la partie 7 et 8 ? Ou de l’ensemble ?

Si c’est l’ensemble, le .ASS final sera dispo pour tous le monde avec la dernière partie.

Pour moi, le mieux ce serait de revoir L’INTEGRALITE des parties 1 à 10. Comme ça, on aura le sentiment du travail bien fait !! :D :D

La totalité ^^… Comment j’ai pu raté ces fautes ??

Et puis, je remarque que j’évolue dans mes corrections.

Comment j’ai pu rater ces fautes… Bref ^^