[b:3mj956mp][u:3mj956mp]Hitoshi Matsumoto - 3 Films : Saya Zamurai, Symbol, Big Man Japan + Bonus (Doc Deauville, interviews…)[/u:3mj956mp][/b:3mj956mp]
Je les ai aussi achetés.
Par contre il y a une erreur, il n’y a pas d’audio en français. C’est de la VOSTFR.
Mais ça vaut le coup, c’est collector un tel coffret chez soit.
[quote="andylau-fr":2hcuso2n]Je les ai aussi achetés.
Par contre il y a une erreur, il n’y a pas d’audio en français. C’est de la VOSTFR.
Mais ça vaut le coup, c’est collector un tel coffret chez soit. [/quote:2hcuso2n]
Je l’ai aussi ! Le rose ne passe pas inaperçu dans ma collection de DVDs japonais, haha !
C’est super que des films comme ça soient licenciés chez nous et pour pas cher ! (parce que sur CDjapan, chaque film coûte à l’unité entre 25 et 40€ et sans sous-titres…)
Par contre je me souviens plus quelles versions audios il y a… ^^"
[quote="calobest":11zwc4gm][quote="andylau-fr":11zwc4gm]Je les ai aussi achetés.
Mais ça vaut le coup, c’est collector un tel coffret chez soit. [/quote:11zwc4gm]
J’attends juste une confirmation d’une personne qui a acheté sur Amazon, pour savoir si c’est une autre version ou pas.
Normalement, je pense qu’il n’y a qu’une seule version sous-titré mais on ne sait jamais.