Si je peux vous aider !

Sensei calobest !

ça fait bien plaisir d’avoir des nouvelles !

C’est beaucoup grace à toi que l’on continue ,merci encore. :bow:

petite info un peu en rapport :
on a eu une discussion avec les créateurs du forum.Ils ont créer le forum en 2009 (putain déja !)et le bilan était hyper positif ,sachant que la communauté est maintenant capable de gérer elle même le forum.Beaucoup n’ont plus autant de temps a fournir et c’est tout à fait normal (le travail ,une femme et des enfants pour certains ,etc…)

pour ma part ,j’ai decouvert ce site quelques mois aprés sa création ,ça va bientot faire 6 ans (putain déja !) et un peu dans le même cas que calobest ,j’aurais de moins en moins de temps à y consacrer (je peux pas non plus arréter vu que j’ai rendu tous le monde autour de moi accro… :lol: )

Pour finir ,la fougue de la "new team" ,le retour d’anciens ,l’arrivée de nouveau volontaires me fait vraiment chaud au coeur.

encore merci à tous :inlove: :rock:

Comme une envie de lancer un Banzai ! pour nous :D

Souhaitons nous 10 000 ans ! :bow:

おめでとうございます!! :clap:

Calooooo ! Contente de te revoir aussi! :D
Je me serai bien proposée en tant qu’admin de la page, aussi, mais j’arrive trop tard visiblement. ^^

[quote="angelpick":29o33q7j]Calooooo ! Contente de te revoir aussi! :D
Je me serai bien proposée en tant qu’admin de la page, aussi, mais j’arrive trop tard visiblement. ^[1]

Tu peux demander à modérer la page en collaboration avec Mr.ThaiKick c’est lui l’actuel admin de la page


  1. /quote:29o33q7j ↩︎

[quote="Mr.ThaiKick":1datz863]J’ai posté un questionnaire sur la page Facebook de la team : Quels sont vos Batsu Game préférés (3 choix au max) ?

J’espère que beaucoup de gens vont répondre ![/quote:1datz863]

Non, je parlais de questionnaire interne à Facebook ! Pour que cela soit "[b:1datz863]virale[/b:1datz863]".

Il faut bien l’ancrer tous les semaines en haut ^^ Pour avoir un max de réponse et du coup, que les profils des internautes aient le questionnaire dans leur profil. Ce qui ne marche pas avec les questionnaires externes.
Quand tu regardes les profils des utilisateurs et que tu ne connais pas ou très peu le gaki, tu peux cliquer sur le questionnaire et venir sur la fan page de facebook. Et te donner envie de rejoindre la page.

N’hésite pas à mettre plusieurs questionnaires différents, comme cela, tu pourras alterner par la suite en les ancrant en haut.
Après, on peut aussi utiliser le repère à l’année, début 2015, début 2016 etc…
Mais "Début" est bien pratique.

N’hésite pas à mettre un max de réponse dans les choix, plus de 3 choix si possible. La limite que tu as imposé à ton questionnaire était bien, c’est à dire 3 cases à cocher.

J’espère que tu m’as compris, si non, je peux aller plus loin dans mes explications, ou en parler avec toi ;)

Si non, j’ai bien aimé ton questionnaire :)

[quote="Kippei-kun":1datz863][quote="angelpick":1datz863]Calooooo ! Contente de te revoir aussi! :D
Je me serai bien proposée en tant qu’admin de la page, aussi, mais j’arrive trop tard visiblement. ^[1]

Tu peux demander à modérer la page en collaboration avec Mr.ThaiKick c’est lui l’actuel admin de la page[/quote:1datz863]

J’aimerai bien aussi, même si je ne sais pas si je vais y intervenir souvent ^^

Peut-être pour rajouter mes images de l’autre compte ou en diffuser des nouvelles.

[quote="pychtor":1datz863]Sensei calobest !

ça fait bien plaisir d’avoir des nouvelles !

C’est beaucoup grace à toi que l’on continue ,merci encore. :bow:

petite info un peu en rapport :
on a eu une discussion avec les créateurs du forum.Ils ont créer le forum en 2009 (putain déja !)et le bilan était hyper positif ,sachant que la communauté est maintenant capable de gérer elle même le forum.Beaucoup n’ont plus autant de temps a fournir et c’est tout à fait normal (le travail ,une femme et des enfants pour certains ,etc…)

pour ma part ,j’ai decouvert ce site quelques mois aprés sa création ,ça va bientot faire 6 ans (putain déja !) et un peu dans le même cas que calobest ,j’aurais de moins en moins de temps à y consacrer (je peux pas non plus arréter vu que j’ai rendu tous le monde autour de moi accro… :lol: )

Pour finir ,la fougue de la "new team" ,le retour d’anciens ,l’arrivée de nouveau volontaires me fait vraiment chaud au coeur.

encore merci à tous :inlove: :rock:[/quote:1datz863]

Merci beaucoup à toi pour les informations :) :bow:

Merci pour tes remerciements, cela fait chaud au coeur :hug:

Idem, je reste attaché à vous, et je vais vous suivre, mais exercer moins de présence et moins d’obligations.

Si non, cela serait bien qu’il y est d’autre modérateur avec toi côté FR comme tu ne seras pas toujours là par manque de temps.

Merci aussi pour ce que tu apportes à la communauté :bow:

[quote="SharK":1datz863]ouahhhh soulager que tu vas bien mec ^^ on se faisait du sang d’encre ^[2]

Merci à vous tous, les membres de la team, les fans etc… ^^

Je suis bien content de vous revoir.

Merci à SharK, à Angelpick, à Thimble, à tous :hug: :hug:


  1. /quote:1datz863 ↩︎

  2. /quote:1datz863 ↩︎

Salut Calobest !!

Ca fait du bien de voir que tu vas bien. Contrairement à Hotarubi, tu viens donner de tes nouvelles. =).
On a réussit à ce reconstruire, la Dropbox est bien pratique. =).

Chacun à son rôle. La preuve, les vidéos sortent. =).

En tout cas, je suis bien content d’avoir de tes nouvelles . =)

Salut KonataXIII,

Je suis content de te revoir ici ! Il vaut mieux donner des nouvelles que jamais ! :toivo:
Je voulais à tout prix, communiqué ce que j’ai dit dans la première page.

J’ai connu des gens ici dont je n’ai plus eu de nouvelle, donc je sais comme cela peut-être embarrassant :worried:
Et c’est le faits que Hotarubi n’a pas donner de ces nouvelles qui m’a poussé à me lancer dans la création d’une team.

Je suis vraiment content que beaucoup d’entre vous ait un rôle ou plusieurs, et que les vidéos sortent :up:

Si non, j’ai relancé tous mes contacts Facebook en lien avec le gaki :rock:

Merci bien à toi :hug: :bow: