Salut,
-Tout d’abord, je suis désolé de vous avoir quitté aussi proprement, comme l’avait fait Hotarubi déjà par le passé.
Je ne pensais pas que la team était aussi actif, c’est pour cela que je ne suis pas repassé aussitôt vous revoir en partie.
Je m’excuse de vous avoir quitté les mecs
-Je pensais vous redonner ce que vous m’avez envoyé avant que vous ne soyez actif.
-Mais aujourd’hui, je n’ai plus trop la motivation, mais [b:2gc4l5gb]surtout[/b:2gc4l5gb] le temps de vous accorder du temps.
La motivation par rapport au fait de tout gérer comme je le faisais par le passé. J’aimais bien, mais cela prend vraiment du temps…
Et le temps, depuis septembre, je n’ai même pas revisionné des épisodes, ou vraiment suivit les news concernant le nouveau Batsu Game Aujourd’hui c’est à peine si je connais le thème de cette année ^^ Sans blague !
De plus, je ne suis même plus actif sur Facebook… Pourtant, j’ai bien gardé ce compte et je compte bien le garder.
-[u:2gc4l5gb][b:2gc4l5gb]Si je peux vous aider :[/b:2gc4l5gb][/u:2gc4l5gb]
#Concernant mon profil sur le forum, je le donne volontiers à quelqu’un, si cela peut faciliter la gestion du forum, avec les topics etc…
Vous pouvez également changer le mot de passe. Mais il faut que l’on se tienne informé.
#Concernant la gestion de la page Facebook, je ne suis pas l’admin officiel, je partage la page avec quelqu’un d’autre.
Si vous voulez la récupérer, faire partie des newers (comme moi), je vous conseille de vous tourner vers cette personne : https://www.facebook.com/JulieGeeketteYT
#Concernant Dailymotion, je peux vous donner les identifiants à condition que vos vidéos [b:2gc4l5gb]soit de - 20 min[/b:2gc4l5gb]. J’aimerai si possible que les vidéos de la team du gaki soit discrète auprès des robots de suppression de chaine daily…
Bien qu’une nouvelle chaine, [b:2gc4l5gb]est aussi très positif[/b:2gc4l5gb], c’est mieux, de réparti les vidéos du gaki, sur divers compte. Donc moins de risque de suppression ! Un compte Hotarubi, un compte old Team, un compte new Team ^^
#Concernant Veoh, je donne ce compte à qui veut !
#Concernant des explications sur vos logiciels, je suis là ^^, je veux bien donner un peu de mon temps pour cela.
#Si j’ai des fichiers à vous ou des vidéos qui vous intéresse ! Je peux vous les passer.
Je suis bien content par ce que vous avez mis en place sur le forum etc… Je suis vraiment impressionné
Pouvez-vous me dire qui dirige et qui fait quoi à présent ?
Merci à vous tous, les actifs, et les fans du gaki. A tous les personnes qui font avancer cette communauté
Je tenais à vous laisser un petit mot d’explication, et savoir si je peux aider dans la passation, transmission de savoir, de compte etc…
Désolé d’avoir fait peur à certain aussi !
Je reviendrai peut-être un jour vous aider, mais pourtant l’instant, je me tiendrai à ce que j’ai dis en haut.
A++ les gens que j’aime