Bref j’ai pas vraiment de classement !
J’aime bien tous les membres de la gaki team même si je trouve que Tanaka est plus sur la recul
niveau gest star, ça reste évidemment Shin onii ^^ qui est un inconnu à la base je crois (cf newspaper)
sans parler d’itao, sa fausse femme qui nous a bien fait marrer ^^, deluxe, jimmy, heipo, chouno et notre cher fujiwara
Bref j’ai pas vraiment de classement !
J’aime bien tous les membres de la gaki team même si je trouve que Tanaka est plus sur la recul
niveau gest star, ça reste évidemment Shin onii ^^ qui est un inconnu à la base je crois (cf newspaper)
sans parler d’itao, sa fausse femme qui nous a bien fait marrer ^^, deluxe, jimmy, claudia^^, heipo, chouno et notre cher fujiwara [/quote:1ad64rft]
Aprés pour les guest, j’ai quelques préférences mais pas de quoi les classer par ordre. Il y a surtout certaines prestations annuelles que je préfère par rapport à d’autre…
Mon préféré c’est clairement Matsumoto. J’admire ce mec, autant pour son travail avec Downtown que son charisme. De plus, il est un réalisateur de films réputé, il est même passé à Cannes ! Le genre de mec parti de rien et qui a su s’imposer, c’est un peu un modèle !
Dans les Batsu Game, c’est celui qui se marre le plus facilement, qui rale, et qui fait mouche à chaque fois qu’il nous sort une grimace improbable pour tenter de se contenir de rire. Sans compter qu’il se piège tout seul un grand nombre de fois.
Sinon les autres, dans l’ordre de préférence :
Yamazaki ( l’air innocent, il cache une véritable folie que l’on peut notamment voir dans les "goodbye Yamazaki". Capable de faire rire rien qu’avec son visage dépité ou surpris).
Tanaka ( le plus sensible à la peur qui se ramasse à chaque surprise ! Toujours étonné face aux injustices dont il est victime et ses fameux Thai Kicks qu’il se reçoit. Et puis sa tête me fait marrer !).
Endo ( le beau gosse du groupe dont le coté dragueur le fait systèmatiquement tomber dans les pièges que lui tendent le staff. Sa jolie bouille en fait une cible de choix pour les assassins "dragueurs" et il n’échappe jamais à Chiaky.)
Hamada ( le plus nerveux et le plus fourbe. Un sacré caractère ce mec ! Ce n’est pas le running gag sur son apparence de "singe" qui me fait le plus rire, se sont surtout ses plaintes et ses tentatives de destabiliser les autres qui font mouche chez moi).
Evidemment, malgré cet ordre je les apprécie tous.
Quant aux "assassins", j’ai encore du mal à retenir tous les noms, mais mes favoris sont l’inimitable Matsuko Deluxe, Heipo, Jimmy ainsi que le terrifiant Masahiro Chōno. Nishikawa Ayako est géniale aussi. Je rêve de retrouver Hard Gay (mon idole !) dans un prochain Batsu Game et surtout Beat Takeshi qui n’a pas encore fait son apparition ! Ce serait un peu le guest ultime.