Batsu Game EDF 2014 Terminé 100%

En cours d’upload ;)

[img:2sudfhev]http://i.gyazo.com/cb91983ed3ef14f4a7fe275d3febaac4.png[/img:2sudfhev]

ça va être très long … 6,50GO :@

17h … :o courage à toi alors.

L’avantage ce sera pour le download ensuite, c’est sur une petite seedbox de 50gb mais il y a une excellente bande passante, donc vous pourrez télécharger au maximum de votre connexion, pour le moment j’ai jamais atteins le max en upload, je l’ai juste vu faire du 40-50mb/s en download et 6mb/s en upload ;)

Et voila, version 720p 29,97fps, avec sous-titre intégré en softsub dans le mkv,
lien direct pour les membres ;) : https://rusty.useed.fr/SB1339/owncloud/ … 7&download

Et la version torrent (tracker T411) qui fera de l’audience ;) :

http://www.t411.me/torrents/720p-vostfr ... -terrienne

Merci à toi pour ce travail :bow:

Tu peux rajouter le lien dll dans ton post ;)

Au passage c’est sur une petite seedbox que je loue 4euro/mois donc pas cher du tout ;)
Je mettrais mes autres release HQ (Hotel Man, L’école, L’Hotel Hanté, L’Hopital)

Car à la place d’encoder la vidéo depuis l’iso, c’est enfaite les fichiers VOB de l’iso dans un MKV, aucun encodage, qualitée original à l’identique mais fichier bien plus gros ;)

D’ailleur si tu veux traduire quelques vidéos j’ai les bonus des batsu game en ISO !

par exemple ;) :

[img:10p51206]http://i.gyazo.com/3e82678c9523ce5222835ece6b6e4a96.png[/img:10p51206]
[img:10p51206]http://i.gyazo.com/a76873e2940bbf771588abc605aa4e5d.png[/img:10p51206]

Oui je suis un HQphile perfectionniste :D

J’ai aussi le Silent Library collection depuis le Disque 2 du DVD 11, je vais refaire un ass à partir de la version anglaise…

Enfin bref beaucoup de boulot à faire après le Batsu Game annuel en Prison ;)

L’interview avec Fujiwara m’intéresse bien.

J’ai trouvé un documentaire sur Hamada et sa famille en vacance à Hawaï , avec ses deux garçons qui avait 4 et 1 ans à l’époque. je pense le sous-titrer aussi vu qu’il n’est disponible nulle part.

Je te file le lien demain ;)

ça peut-être cool des interview et des documentaire de ce genre, on peut en savoir plus sur eux que leur coté foufou ;)

Excellente idée de traduire des vidéos "hors show". =).
Je dl la vidéo ce soir je pense. Bravo les gars, celui là, c’est de l’histoire ancienne. =).

Salut à tous :hai: , je suis nouvelle ici, alors milles excuses si je ne pose pas ma question dans le bon topic…
Ca concerne le batsu game Earth Defense Force, je l’ai regardé en direct sur Nihon Tv (même sans comprendre j’ai quand même bien ri ^^)
et il y a des scènes que je n’ai pas retrouvé dans les vidéos traduites. Par exemple une partie où Endo est interrogé devant une sorte de conseil
des armées terriennes par Chihara Junior, ce sont des questions rempli de kanji compliqués qu’il n’arrive pas à lire comme d’hab et donc il se trompe à chaque réponse et tout ça bien sur sous les regards de toute sa famille et de son ex-femme Chiaki (l’humiliation totale :lol: ).
Je ne sais pas si j’ai rêvé ce passage :?: , ou si ça fait partie des scènes coupées, mais c’est dommage qu’elle ne soit pas présente parce que
c’était vraiment hilarant. Si quelqu’un voit de quoi je parle, j’veux bien qu’il confirme (ou alors je vais passer pour une folle :D ).

[quote="Shuujin8":mmj4f8qz]Salut à tous :hai: , je suis nouvelle ici, alors milles excuses si je ne pose pas ma question dans le bon topic…
Ca concerne le batsu game Earth Defense Force, je l’ai regardé en direct sur Nihon Tv (même sans comprendre j’ai quand même bien ri ^^)
et il y a des scènes que je n’ai pas retrouvé dans les vidéos traduites. Par exemple une partie où Endo est interrogé devant une sorte de conseil
des armées terriennes par Chihara Junior, ce sont des questions rempli de kanji compliqués qu’il n’arrive pas à lire comme d’hab et donc il se trompe à chaque réponse et tout ça bien sur sous les regards de toute sa famille et de son ex-femme Chiaki (l’humiliation totale :lol: ).
Je ne sais pas si j’ai rêvé ce passage :?: , ou si ça fait partie des scènes coupées, mais c’est dommage qu’elle ne soit pas présente parce que
c’était vraiment hilarant. Si quelqu’un voit de quoi je parle, j’veux bien qu’il confirme (ou alors je vais passer pour une folle :D ).[/quote:mmj4f8qz]

C’est dans les enseignants enthousiaste il me semble (celui de 2013-2014), vers la fin, à l’ère EDO ou Endô prend cher :D je crois qu’il y a un truc du genre

C’est dans le même genre sauf que dans Enthusiastic Teachers, on révélait les textos pervers qu’il avait envoyé à une femme qu’il
draguait; femme que l’on retrouve justement dans Earth Defense Force quand elle vient chanter avec la famille d’Endo dans le bus.

Et bien dans le batsu "police station" il y a ça aussi ou il galère à lire un livre mais il n’y a pas sa famille ;)

[quote:efxyh416]il galère à lire un livre[/quote:efxyh416]

Je me demande bien quelle éducation on lui a enseigné :D

Même si ce sont des kanjis difficile ( on les apprends au lycée )

Dans les derniers batsu, je sais qu’ils faisaient une autre émission avec d’autres passages des 24h (pour airport en tout cas). C’est peut-être à ce moment-là ?
D’ailleurs, il serait intéressant de les récupérer.

[quote:18ahdvy1]Dans les derniers batsu, je sais qu’ils faisaient une autre émission avec d’autres passages des 24h (pour airport en tout cas). C’est peut-être à ce moment-là ?
D’ailleurs, il serait intéressant de les récupérer.[/quote:18ahdvy1]

Si ce sont des scènes coupées, j’espère qu’on pourra les avoir un jour.

Show hei heeeeeeei !!

je ne sais pas si vous parliez du dernier batsu mais sinon l’épisode scènes inédites du "gaki no tsukai No-Laughing Prison " est sorti viewtopic.php?f=10&t=5863

:bow:

[quote="pychtor":1e8zg1w8]Show hei heeeeeeei !!

je ne sais pas si vous parliez du dernier batsu mais sinon l’épisode scènes inédites du "gaki no tsukai No-Laughing Prison " est sorti viewtopic.php?f=10&t=5863

:bow:[/quote:1e8zg1w8]

On parlait du Batsu Game Earth Defense Force. Cool que celles de Prison soient déjà là.