Batsu Game Enthusiastic Teachers 2012/2013 [French/Français]

Salut tout le monde,

J’ai corrigé une portion de la partie 1. Je pense m’arrêter là car je suis occupé jusqu’à…aucune idée. D’autant que je travaille sur un projet qui me tient particulièrement à coeur et qui me prend beaucoup de temps.
Vous aurez des nouvelles bientôt.

A++

Salut à toi,

[quote="Mr.ThaiKick":g0do4oav]J’ai corrigé une portion de la partie 1[/quote:g0do4oav]

C’est toujours cela de prid :up:
Merci à toi, si tu peux nous passer tes infos, si tu as relevé des erreurs etc… :bow:

Ah c’est bon, je l’ai reçu par mail, nickel :)

-Je t’ai envoyé un mail Ash’ ;)

[quote:g0do4oav]
CORRECTION FINALE DE « ENTHUSIASTIC TEACHER » DE MR.THAIKICK

• Ligne 12 : QU’EN PENSEZ-VOUS ?

• Ligne 17 : Un incroyable sortie éducative !

• Ligne 21 : Des rires incontrôlables s’ensuivent, attaque après attaque !!

Note : L’hilarité surhumaine ne veut pas dire grande chose. Je pense que le terme « Superhuman hilarity » correspond plutôt à une joie, des rires qui dépassent l’entendement.

• Ligne 26 : Des événements qui choqueraient au période Edo.

• Ligne 32 : T’as perdu la tête ou quoi !?

• Ligne 47 : Nous voici de nouveau arrivés à cette période de l’année.

• Ligne 66 : Je déteste ça.

• Ligne 67 : Je déteste VRAIMENT ça.

• Ligne 78 : Matsumoto n’a rien fait d’autre que soupirer toute la matinée.

• Ligne 87 : C’est marqué : « Attendre ici ».

• Ligne 88 : On n’a pas le choix. Après tout, on le fait chaque année.

• Ligne 89 : C’est pas encore cette année qu’on va prendre notre retraite alors qu’on est au sommet de notre carrière.

• Ligne 92 : Et on s’en ira après que avoir fini…

• Ligne 113 : C’est le style de numéro 1 !?

• Ligne 121 : Je sais que le script était très épais mais de là…

• Ligne 132 : Peu importe ce que vous dîtes, c’est toujours blessant !

• Ligne 139 : que ton visage est rempli d’acné…

Note : Visage est un mot masculin, pas féminin…

• Ligne 140-141 : Je pense que tout le monde regardera l’émission quelque soit mon apparence.

• Ligne 148 : Et donner à vos étudiants un désir brûlant d’apprendre.

• Ligne 156 : ne portez ces vêtements !?

• Ligne 209 : Suivante, dans l’éventualité où vous ririez

• Ligne 216 : Allons-y.

Note : « Nous allons donc aller à l’école… » . Restons simple. Pas la peine de préciser d’aller à l’école.

• Ligne 222 : Une atmosphère lourde s’installe. Des tensions apparaissent de plus en plus.
[/quote:g0do4oav]

Bonjour à tous !! =)

Je me suis lancé dans ma correction du Batsu Games 2013. J’ai donné ma correction à Calobest (ce grand homme). Je me suis arrêté à la ligne 1000. Je continuerai plus tard si j’ai le temps.

Encore merci pour tout votre travail sur la traduction. Je vous aime. :*

Je vous préviens que j’ai pris vos corrections proposés, merci à Mr.ThaiKick et KonataXIII. :bow:

J’ai envoyé un mail à Ash’ (dit : Adec1987) pour la suite des opérations.

Salut à tous,
ça faisait un bon p’tit moment que je n’étais plus passé sur le forum :-)

J’ai commencé (il y a une petite heure) à me mettre sur le ASS final et j’ai intégré la plupart des corrections proposés dans le mail que j’ai reçu de Calobest. Avant de continuer et de faire une relecture plus approfondi, j’aimerais savoir si les noms des participants dans les crédits sont bien correct :
[b:3re8gm59]traducteurs [/b:3re8gm59]: Cudiyo, Ninjabem, Thimble, Pychtor, Mr.ThaiKick, Ash’, Pego, Cybercraft et Hamdyyysk47.
[b:3re8gm59]correcteur [/b:3re8gm59]: SharK, Ninjabem, Calobest, KonataXIII.
Si il y a un oublie, merci de me le dire au plus vite.

Je pense faire l’encodage lundi (ça va me prendre une bonne demi-journée), le fichier final fera 4.50Go, sera uploadé sur mon mediafire (en un seul fichier), et sera en .MP4 (pas MKV car mediafire propose un streaming des fichiers vidéos, sauf fichiers MKV)

Si tout se passe bien (enco lundi et upload mardi), tout sera dispo mardi soir/nuit ou mercredi matin.

ps: si ça intéresse suffisamment de personne, je peux faire une "version HQ 480p" de 2Go env. pour tablette/smartphone/netbook… (faites tourner le mot)

pps: des gens partant pour le Batsu Game 2013/14 ? :)

Salut Adec1987 :)

Voici la liste exacte des participants.
[b:2easd7y1]Traducteurs :[/b:2easd7y1] Cudiyo, Ninjabem, Thimble, Pychtor, Mr.ThaiKick, Ash’, Pego, Cybercraft.
[b:2easd7y1]Correcteur :[/b:2easd7y1] SharK, Ninjabem, FMM, God_Damn, Calobest, KonataXIII, Mr.ThaiKick (correction final partie 1).

Je ne pense pas que Hamdyyysk47 ait participé, je ne sais pas ou tu as vu cela ? Mais je peux me tromper.

[quote:2easd7y1]Je pense faire l’encodage lundi (ça va me prendre une bonne demi-journée), le fichier final fera 4.50Go, sera uploadé sur mon mediafire (en un seul fichier), et sera en .MP4 (pas MKV car mediafire propose un streaming des fichiers vidéos, sauf fichiers MKV)[/quote:2easd7y1]
Tu as raison sur la taille et le format, cela convient parfaitement ;)
Le .MKV n’est pas pris en compte partout, le .MP4 est plus utilisé.

Merci beaucoup à toi !
Fait le quand tu auras du temps ;)

Comme vous l’avez vu, j’ai publié le .ASS ily a deux jours. Mais pas la vidéo… l’upload à planté au moins 2 fois !
Mediafire n’est vraiment pas adapté pour des fichiers aussi gros (le 2e plantage a eu lieu a un peu plus de 85% après 17h d’upload)

Du coup j’upload le fichier sur MEGA. Si rien ne plante, la vidéo sera en ligne ce soir (+/- 22h00)

Merci beaucoup à toi :)

Bon courage :bow: :bow:

bon, rien en ligne hier soir. vous avez dû vous douter que l’upload avait planté ^^"
ça m’a un peu "vénère" donc je reviens donner des détails que maintenant !

apparemment, uploader un fichier de 4.45Go n’est pas si évident (soit ça plante à +/- 5%, soit à +/- 85%… la galère !)

du coup, je vais uploader le fichier en plusieurs archives .RAR (de 1Go je pense). j’pense pouvoir vous donner ça durant le weekend (j’arrête de donner une date et une heure précise, restez aux aguets ^^)

Oui, c’est plus facile de séparer en plusieurs .rar ;)

Pour l’envoyer et aussi pour le récupérer.

Bonjour,
Si vous voulez un peu d’aide j’ai un serveur dedié je peux donc uploader sur méga ou autre assez rapidement.
Donc si ça vous interresse , je peux vous donner un access ftp.

[quote="Keitaro33":1wfgh11p]Bonjour,
Si vous voulez un peu d’aide j’ai un serveur dedié je peux donc uploader sur méga ou autre assez rapidement.
Donc si ça vous interresse , je peux vous donner un access ftp.[/quote:1wfgh11p]

Salut à toi :)

Je t’ai envoyé un mail, cela m’intéresse :bow:

A+

[quote:1wfgh11p]
[b:1wfgh11p][color=#0000BF:1wfgh11p]La vidéo du Batsu Game No Laughing (2012) Enthusiastic Teachers en vostfr est dispo ici :[/color:1wfgh11p][/b:1wfgh11p]

viewtopic.php?f=77&t=5177#p42279

[/quote:1wfgh11p]