Infos sur la Team et Divers (Videos,Liens,DDL,Traduction...)

Je m’occupe actuellement du [color=#FF0000:1ion6b4k]batsu game[/color:1ion6b4k]1993 - Hamada in France to Evian / Hamada Voyage à Evian en France

50% fini du Batsu Game sur Hamada en Françe il ne devrait plus tarder.

90 % patience… il arrive ^^

Et voila (Hamada en France a Evian) finis a 100 % en attente de correction ^^

-Pense plutôt à éditer tes messages, sauf si tu veux vraiment avertir les membres ou que tu ne vois pas de réponse à une attente de ta part.

-Merci beaucoup à toi pour cette épisode, totalement inédit !! :bow: :bow: :hug:

-A titre d’info voici l’épisode précédent, qui a conduit Hamada en France :

http://www.dailymotion.com/video/x13310 ... auteur_fun

-Si tu recherches des RAW, tu peux me demander ;)

Est-ce que quelqu’un aurait le lien du RAW pour le Batsu Game sur Hamada New York City Mechanical Pencil Trip ?

Oui, je te le passerai des que je peux, sans doute demain si ce lien ne marche pas : http://www.jheberg.net/captcha/xvNSJq-h … pencil-tri
Et je publierai bientôt ta vidéo !

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me donner les soustitres FR pour "No-Laughing Spy" ?

J’ai déjà la vosta en HD et j’aurai voulu avoir les soustitres pour cette vidéo. (Je referai le time moi meme si ça ne correspond pas à ma vidéo.)

J’ai déjà regarder sur "dl.roadrunner5.net" ils ont juste une version SD hardsub.

Je souhaite avoir une vidéo en softsub afin de conserver au maximum la qualité d’image.

Merci à vous.

Salut,

Ce n’est pas vraiment ici que la question doit être posé, mais ce n’est pas grave. Il y a une rubrique pour les fichiers sub en vostfr.

Pour te répondre, on la recherche aussi pour Spy ! On ne l’a pas. On a seulement la version Hardsub de celle là.
Donc si tu veux visionner la VOSTFR prend la version Hardsub ;)

Merci vraiment à tous pour vos traductions et pour les up sur roadrunner5

Salut,
Juste pour vous informer que j’ai commencé à poster mes vidéos sur un nouvelle chaîne sur youtube
à cette adresse : [url:3vceeswl]http://www.youtube.com/channel/UCCmxa6hBHlY4VsEJjRXlf7w[/url:3vceeswl]

Pour l’instant je n’ai pas encore finit de toutes les poster.

Par contre j’ai 2 vidéos de gaki supérieures à 15 minutes, quelqu’un sait comment faire pour passer la limite imposé par youtube ?

Sinon c’est pas grave je me débrouillerais en coupant les vidéos en deux.

Salut,

Merci pour le lien, par contre sur Youtube tu risques plus qu’ailleurs de te faire censurer ton compte à cause des droits d’auteurs, et comme le Japon utilise beaucoup Youtube.

Il me semble que la limite de 15 minutes n’est plus présent depuis pas mal de temps, mais je peux me tromper.

[quote="calobest":2otvitct]Salut,

Merci pour le lien, par contre sur Youtube tu risques plus qu’ailleurs de te faire censurer ton compte à cause des droits d’auteurs, et comme le Japon utilise beaucoup Youtube.

Il me semble que la limite de 15 minutes n’est plus présent depuis pas mal de temps, mais je peux me tromper.[/quote:2otvitct]

Ah bah t’as raison, j’ai posté un quinzaine de vidéo et il y en a que 6 qui s’affiche sur mon compte. Elles ont été censurée.

Moi qui créait un compte sur youtube en pensant éviter la censure déjà présente sur daily…

Apparemment la limite des 15 minutes c’est pour les nouveaux comptes à ce que j’ai pu lire
mais j’en suis pas totalement sûr.

Merci pour ta réponse. :)

Veoh parait pas mal, mais les francophones ne sont pas dessus. Il faut donc faire passer ton lien aux personnes.

Pour Daily, je suis seulement censuré sur les 5 Rangers. Je pense que c’est à cause de la présence trop répété de la VOSTA et des autres langues.
Quelles sont tes vidéos censurés sur Daily ?

[quote="calobest":3rf9bsdd]Veoh parait pas mal, mais les francophones ne sont pas dessus. Il faut donc faire passer ton lien aux personnes.

Pour Daily, je suis seulement censuré sur les 5 Rangers. Je pense que c’est à cause de la présence trop répété de la VOSTA et des autres langues.
Quelles sont tes vidéos censurés sur Daily ?[/quote:3rf9bsdd]

Je vais pas recréer encore un compte sur veoh ^^
Je vois toi aussi tu es victime de censure sur daily.

Je ne comprends rien à daily, je ne sais pas sur quoi il base leurs critères pour supprimer leurs vidéos.
Bizarrement, les batsu game aussi devrait être supprimé puisque les DVD sortent en fin d’année au Japon
donc il y a aussi des droits d’auteurs dessus, mais non apparemment c’est au pifomètre avec daily.
En plus quand ils effacent une de nos vidéos ont en connait jamais la raison.

Si j’ai créer un compte sur youtube c’est pour que d’une mes vidéos ne soient plus censurées
et qu’ensuite permettre à plus de personnes de les voir.
Parce que je pense qu’il y a plus de personnes présentes sur youtube que sur dailymotion.

Pour ce qui est des vidéos censurées sur daily c’est tout ce qui a un rapport avec les AKB48.
Maintenant j’ai posté des vidéos sur youtube qui sont censurées alors qu’elles sont acceptées sur dailymotion
les caméras cachées de Uwa ! damasareta taishou par exemple.
Seulement avec youtube je sais pourquoi elles ont été censurées ou bloquées, j’ai un message m’informant
que des droits d’un tiers ou violations des droits d’auteurs détenu par tel ou tel groupe : les AKB48, NTV (chaîne de télé Japonaise) ont été enfreint.

Enfin voilà, je vais simplement continuer à poster mes vidéos sans tags et en changeant le titre en restant sur ce compte youtube. :)

Pour daily, ce que je fais c’est que je ne dépasse pas les 20 min. Car j’ai perdu un compte avec une vidéo de 35 min, la vidéo du voyage de Hamada en Russie.

Si non, j’ai remarqué chez Hotarubi certaines de ces vidéos partait, je pense qu’à partir d’un certain temps, certaines vidéos s’efface sur Daily. viewtopic.php?f=76&t=4619

[quote:1nhzhdah]Bizarrement, les batsu game aussi devrait être supprimé puisque les DVD sortent en fin d’année au Japon
donc il y a aussi des droits d’auteurs dessus, mais non apparemment c’est au pifomètre avec daily.[/quote:1nhzhdah]
Daily n’est pas tellement utilisé et surveillé au Japon. De plus, Daily a l’air de ne pas vouloir trop censuré volontairement contrairement à Youtube qui donne plus le droit aux auteurs, sans que les auteurs le réclament.

[quote:1nhzhdah]En plus quand ils effacent une de nos vidéos ont en connait jamais la raison.[/quote:1nhzhdah]
C’est mal fait sur Daily sur cela.

Pour Youtube, je te conseil de les mettre en privé dans ce cas, tu seras tranquille. Mais personne ne les verra sans diffuser ton lien.
Ils peuvent indentifier le contenu de la vidéo sans un titre, ou un tag, ou même si tu la coupes ou que tu modifies le son. C’est le problème.

[quote="calobest":y2y4zfgs]Pour daily, ce que je fais c’est que je ne dépasse pas les 20 min. Car j’ai perdu un compte avec une vidéo de 35 min, la vidéo du voyage de Hamada en Russie.

Si non, j’ai remarqué chez Hotarubi certaines de ces vidéos partait, je pense qu’à partir d’un certain temps, certaines vidéos s’efface sur Daily. viewtopic.php?f=76&t=4619[/quote:y2y4zfgs]

Oui ils sont plus attentifs aux vidéos qui dépassent les 20 minutes.

Sinon pour Hotarubi c’est pas ce qu’il se passe. En fait maintenant sur daily, lorsqu’il supprime une vidéo il n’y a plus
de page qui s’affiche comme avant avec écrit "Oups cette vidéo à été effacée…" elle est purement et simplement
complètement retirée du site, et encore en plus elle disparaît du compteur de vidéos.

Parce que l’autre jour je vais sur mon compte dailymotion pour voir si une vidéo que j’avais uploadé la veille s’était bien encodée
et là pas de trace de la vidéo, même dans le nbre de vidéos indiquées.

Donc là je me connecte et là ma vidéo apparaît avec le fameux "cliquez ici pour détruire."

Les seuls personnes qui peuvent encore savoir que leurs vidéos "ont été effacées" ce sont les uploadeurs.

[b:y2y4zfgs]Mais attention quand une vidéo disparaît il ne faut pas se méprendre, ce sont bien dailymotion les responsables pas les uploaders.[/b:y2y4zfgs]

[quote="Razuberii":xl8wc9bk]
Parce que l’autre jour je vais sur mon compte dailymotion pour voir si une vidéo que j’avais uploadé la veille s’était bien encodée
et là pas de trace de la vidéo, même dans le nbre de vidéos indiquées.

Donc là je me connecte et là ma vidéo apparaît avec le fameux "cliquez ici pour détruire."

Les seuls personnes qui peuvent encore savoir que leurs vidéos "ont été effacées" ce sont les uploadeurs.[/quote:xl8wc9bk]

Dans ton cas, je pense que c’est pareil pour moi et les 5 Rangers. Je pense que la vidéo que tu rajoutes sur daily est déjà présente en trop grand nombre sur daily en RAW ou en sous-titré dans les différentes langues.
Daily doit cenruré les vidéos trop doublons, je pense.

[quote="Razuberii":xl8wc9bk][b:xl8wc9bk]Mais attention quand une vidéo disparaît il ne faut pas se méprendre, ce sont bien dailymotion les responsables pas les uploaders.[/b:xl8wc9bk][/quote:xl8wc9bk]
Dans la mesure ou c’est eux qui les hébergent c’est sûr ^^

Hello moi c’est kurosuke j’aimerai vous aider a traduire de l’anglais au français j’ai beaucoup de temp libre.
Merci bien

[quote="Kurosuke":yjqqas9j]Hello moi c’est kurosuke j’aimerai vous aider a traduire de l’anglais au français j’ai beaucoup de temp libre.
Merci bien[/quote:yjqqas9j]

Salut à toi, et bienvenue sur le forum, parmi nous.

Merci à toi de nous aider :bow:
Pense à indiquer quand tu le sauras, l’épisode que tu souhaites traduire.